En ce moment, il se peut que vous soyez planté (e) dans une zone de flou artistique... Votre troisième oeil est tombé dans vos chaussettes ? 

La vie ressemble à un casse-tête chinois lorsque votre GPS intérieur ne répond plus de rien.

Le fameux GPS intérieur qui rassure et qui éclaire pour mieux se comprendre. Alors il est souvent intéressant de mettre l’accent sur les croyances limitantes qui peuvent vous bloquer lorsque vous  devez prendre des décisions qui seront les plus justes pour vous selon votre situation et vos besoins. En gros, la fameuse peur qui vous empêche d'aller là où ça vous titille depuis un moment....

C'est quoi une croyance limitante ? 

En voici un petit florilège qui vous sera peut être familier  :

 

- Je ne suis pas épanouie dans mon travail mais je n’ai pas le choix

car il faut bien que je vive et que je paye mes factures.

-  Je préfère ne pas faire de vague car je ne voudrais pas que

les autres me jugent.

- Je suis timide et ce n'est pas maintenant que je vais changer

- Je vais faire des études dans ce domaine car  je serai sûr(e) de trouver du travail ensuite.

- Ce que j’ai vécu m’empêche d’aller de l’avant.​

 - Si je dis ceci ou cela je vais être ridicule

- Que vont penser de moi ma famille, mes amis, mes

connaissances si j’ose me lancer ?

- L’argent est synonyme de succès de sécurité et de reconnaissance

La liste est encore longue, mais je pense que vous vous êtes peut être reconnue dans l'une de ces pensées...

Je ne suis pas voyante et pourtant, mon intuition repère les mots qui pourront résonner juste et vous aider en ce moment T !  Ces mots qui vont résonner dans votre conscience et souffler sur les nuages qui couvrent votre vision des choses.

Je ne suis pas là pou vous prédire votre avenir, mais juste pour vous aider à y voir plus clair. Cela peut se faire au moyen de différents supports (tarot, oracles, numérologie, soin énergétique) ou juste avec ma propre intuition (ce fameux petit GPS intérieur) ;)

Guidance Intuitive 1h : 80 euros

Je me suis retrouvée à l'âge de 47 ans à la croisée des chemins et cela n'a pas été chose aisée. Mais j'ai su qu'à un moment, je n'avais plus lechoix car je savais que la situation dans laquelle j'étais ne me convenait plus. Cela se traduisait par plein de petits maux physiques et psychologiques.Au début, on court voir un ostéopathe, un acupuncteur, un médecin qui chassent les symptômes physiques mais qui reviennent tôt ou tard  de façon récurrentes Puis  on finit par se poser d'autres questions. Et là il faut faire le tri entre nos peurs et nos réelles envies...pas facile.

J'ai réussit à aller sur mon chemin, en dépit de mes peurs et mes blocages, et plus j'avançais, plus le ciel se dégageait. 

Je vous rassure, je n'ai pas fini, mais je sais que grâce à certaines personnes qui se sont trouvées sur mon chemin, je suis aujourd'hui à ma véritable place.

Si ce qui est écrit vous "parle", je serais ravie de pouvoir vous aider à y voir plus clair.​

​© 2020 par Claudia Razimowsky Tous droits réservés

Créé avec Wix.com